RU

Météo à Sakha (Yakutiya) en mars 2015

En mars 2015, les températures à Sakha (Yakutiya) ont varié de -23°C à 7°C. La température moyenne mensuelle était de -9°C.

Au cours de tout le mois, un total de 8 mm de précipitations est tombé, dont le plus grand volume a été enregistré le 15 mars 2015 avec 2,4 mm.

Il est également tombé un total de 6 cm de neige ce mois-ci. La plus grande chute de neige a eu lieu le 14 mars 2015 avec 1,8 cm.

Voir une autre année

Température à Sakha (Yakutiya) en mars 2015

Ce graphique montre la température maximale et minimale mesurée chaque jour en mars 2015 à Sakha (Yakutiya), en degrés Celsius.

Précipitations en mars 2015

Ce graphique montre les précipitations mesurées chaque jour en mars 2015 à Sakha (Yakutiya), en millimètres.

Chutes de neige en mars 2015

Ce graphique montre les chutes de neige mesurées chaque jour en mars 2015 à Sakha (Yakutiya), en centimètres.

Météo historique à Sakha (Yakutiya) en mars par année

Consulte la météo quotidienne de mars à Sakha (Yakutiya) pour les dernières années

Météo à Sakha (Yakutiya) pendant d'autres mois de 2015

Consultez la météo jour par jour à Sakha (Yakutiya) pour les mois de 2015

Météo à Sakha (Yakutiya) mois par mois

Clique sur un mois pour voir la météo