Le mois de mai à Candelero Arriba peut être très chaud, avec des températures de jour atteignant entre 30°C et 31°C. Il pleut souvent en mai, avec une moyenne de 16 jours de pluie. Les nuits sont chaudes, avec des températures entre 24°C et 26°C.
D’après les données historiques, le mois de mai 2025 à Candelero Arriba peut être chaud et principalement sec. Reste hydraté et protège-toi du soleil.
L’indice UV en mai est de 9, ce qui signifie que le rayonnement UV à Candelero Arriba est très élevé ce mois-ci.
Si tu prévois de visiter Candelero Arriba bientôt, on te recommande de vérifier les prévisions météo sur 14 jours pour Candelero Arriba avant de partir.
Voici les températures maximales et minimales moyennes à Candelero Arriba en mai
Voici les précipitations enregistrées en mai à Candelero Arriba, mesurées ces dernières années
Clique sur un jour pour plus d’informations météo
Consultez la météo jour par jour en mai à Candelero Arriba pour les dernières années
Clique sur un mois pour plus d’infos météo pour cette période
Mois | Max | Min | Précipitations | Neige | Évaluation |
---|---|---|---|---|---|
Janvier | 29° | 23° | 72 mm | 0 cm | |
Février | 29° | 23° | 87 mm | 0 cm | |
Mars | 29° | 23° | 60 mm | 0 cm | |
Avril | 30° | 24° | 77 mm | 0 cm | |
Mai | 31° | 25° | 90 mm | 0 cm | |
Juin | 32° | 26° | 73 mm | 0 cm | |
Juillet | 32° | 26° | 119 mm | 0 cm | |
Août | 32° | 26° | 112 mm | 0 cm | |
Septembre | 32° | 26° | 119 mm | 0 cm | |
Octobre | 31° | 25° | 127 mm | 0 cm | |
Novembre | 30° | 24° | 187 mm | 0 cm | |
Décembre | 29° | 24° | 89 mm | 0 cm |
Les données climatiques et météorologiques sont collectées avec soin. Tu peux trouver plus d’informations à ce sujet sur notre page des données météo.
En tant qu’habitant local, tu connais le climat mieux que quiconque. Partage ton expérience météo via notre page de contact, pour que nous puissions utiliser ton retour et améliorer nos informations climatiques pour Candelero Arriba. Ton expérience nous aide à offrir une vision encore plus complète du climat à Candelero Arriba.